Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma discothèque....
4 novembre 2021

Georges Brassens ....toujours

Pour les 100 ans de la naissance du poéte sétois il faut ressortir cette collection de 12 vinyls qui tiennent une place à part dans ma collection . Parmi eux le premier 33 tours vinyl qui me fut offert par Danielle ,qui deviendra mon épouse ... Il y tout juste 50 ans .... Un vrai bijou ....

discographie-georges-brassens-1-1

discographie-georges-brassens-1-4

discographie-georges-brassens-1-7

21879466395

s-l1600

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma discothèque....
  • Pour vous faire partager les chansons françaises ou internationales qui ont accompagné notre chemin ...Les auteurs, interprètes, les titres incontournables ....Les rencontres avec les artistes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité