Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma discothèque....
28 juin 2020

Graeme Allwright

Mes préférées : De passage- Il faut que je m'en aille- Petit garçon- Suzanne- Petites boites-Qu'as tu appris à l'école ? L'étranger- P'tite fleur fanée- Sacrée bouteille- Jusqu'à la ceinture ...

G

G

G (1)

 

Printemps 2001 : l'un des prmeirs spectacles accueillis au complexe culturel Oésia . Graeme et The Glenn Ferris Quartet Plus de deux heures de jazz et de standars avant une séance de dédicaces ....Le talent et la disponibilité ....

G

graeme (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma discothèque....
  • Pour vous faire partager les chansons françaises ou internationales qui ont accompagné notre chemin ...Les auteurs, interprètes, les titres incontournables ....Les rencontres avec les artistes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité