Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans ma discothèque....
5 juillet 2020

Claude Nougaro

Nous avons eu le privilège d'accueillir  Claude Nougaro à Oésia pour son spectacle "Les fables de ma fontaine " . Ce devait être en 2003, un an avant sa disparition . Le DVD est sorti en 2002 . Pour découvrir un autre Nougaro ...le comédien . Inoubliable moment avec le Coq et la pendule chanté a cappela ...

Je l'avais reconduit à son hôtel avec Hélène . Fatigué, déçu que la salle ne fut pas comble ... Fabuleux souvenir ...

Nougaro (3)

Nougaro (4)

 

Mes préférées: Bidonville, La pluie fait des claquettes, Cécile ma fille, Toulouse, Nougayork,Paris mai, Il faut tourner la pageAmstrong, Locomotive d'or ,Dansez sur moi ...

 

Nougaro (2)

Nougaro (5)

Nougaro (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Dans ma discothèque....
  • Pour vous faire partager les chansons françaises ou internationales qui ont accompagné notre chemin ...Les auteurs, interprètes, les titres incontournables ....Les rencontres avec les artistes
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité